Décidément, la hache de guerre ne serait pas prête d’être enterrée entre les membres de la famille royale, notamment entre le couple William et Kate et entre le couple Harry et Meghan qui, même comme ça, on toujours un point commun, celui de vouloir éloigner Camilla récemment désignée reine de consort et son mari le prince Charles, remplacera de manière directe, la reine !

Pour eux, hors de question que cette femme qui a fait tant de mal à leur mère, la princesse Diana, prennent la place de la reine Elizabeth II, qui semble toujours fragilisée par la maladie, sans doute à cause de son âgé, car rappelons-le, la reine Elizabeth a 95ans.

Le prince William n’aurait toujours pas pardonné à sa belle-mère, et ne la supporterait pas, il n’arrive pas à faire semblant, contrairement à son frère le prince Harry.

‘’ William et Kate ont été complètement pris de court par l’annonce de la reine en faveur de Charles et Camilla ‘’ et depuis ce jour, le palais royal semble plongé dans le chaos, d’autant plus que Kate refuse d’abandonner son combat pour devenir reine.

Le prince Charles et son cousin le prince William auraient le plus à gagner ou à perdre, car leurs femmes auraient joué un rôle actif dans la lutte de pouvoir en coulisses.

Kate Middleton serait prête à tout même à un combat sans merci pour voler la couronne des mains de Camilla.

Cependant, tout ce beau monde ne laisse rien apparaitre un publique, devant les gens afin d’éviter les scandales !