Il a été dit que le prince William n’est pas très enthousiaste à l’égard de Meghan Markle, malgré le fait qu’elle soit restée discrète ces derniers temps. Il est en colère contre elle et son épouse. Même Kate Middleton ne parvient pas à apaiser sa colère à l’heure actuelle.

La publication Die neue Frau affirme que la duchesse de Sussex a changé d’attitude et qu’elle fait désormais profil bas, alors que son mari, le prince Harry, cherche activement les projecteurs. Ce qui est normal ! Il a dû défendre ses mémoires, qui s’intitulent The Substitute.

Selon une affirmation d’un magazine allemand basée sur des informations fournies par le Daily Beast, le prince William aurait envoyé un avertissement sévère au prince Harry et à Meghan Markle concernant leur relation.

Le prince William serait de plus en plus agité à l’idée de retrouver ses beaux-parents, les Sussex, pour le couronnement du roi Charles en mai prochain.

« Le prince William respectera bien sûr la décision de son père, le roi Charles, concernant la présence du prince Harry à son couronnement… mais William préférerait de loin que Harry ne soit pas là », a déclaré une source. Les deux frères ne communiquent plus entre eux.

Ils n’ont pas communiqué l’un avec l’autre depuis la publication du livre, et William n’a pas l’intention de décrocher son téléphone dans un avenir proche. Selon une source fiable, si William devenait roi, le nom d’Harry ne figurerait pas sur la liste des invités à la cérémonie.

Après tout ce que Harry a dit et fait, ce n’est pas un secret qu’il préférerait de loin que Harry ne soit pas là. C’est d’ailleurs sa préférence la plus marquée.