Il est possible que la relation du prince Harry et de Meghan Markle ne survive pas aux interférences de Kate Middleton, du prince William et surtout du roi Charles. Des propositions alléchantes destinées à susciter des conflits chez les Sussex.

Après avoir semblé si proches l’un de l’autre ces derniers temps, le duc et la duchesse de Sussex traversent actuellement une période difficile.

La faute aux propositions alléchantes qui ont été faites par le Palais. Il semblerait que ce soit le roi Charles qui tire les ficelles, avec le soutien du prince William et de Kate Middleton.

Selon le magazine Public, une publication qui alimente les flammes de la controverse, le cœur de Harry est en mouvement.

Dès lors, pour le persuader, le roi Charles, présenté dans le récit comme un manipulateur, n’aurait pas hésité à lui fournir « le colis » le jour de leur rencontre à Windsor. L’objectif serait de le séparer de Meghan Markle autant que possible.

Selon toute vraisemblance, la rencontre se serait déroulée dans la plus stricte confidentialité à Windsor, qui se trouve à une vingtaine de kilomètres au nord de Londres.

« Savoir quelle corde tirer pour persuader son fils de céder », voilà comment le beau-père de Kate Middleton a été décrit.

« Il a donné l’impression qu’il serait tout à fait gracieux envers Harry s’il arrivait sans Meghan… ». En bref, en échange de son acte de bonté, il a promis de lui offrir une pension vraiment luxueuse », révèle une source fiable.

Ou devrait-on parler d’amour ?