Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste diffusée sur C8, serait en couple avec son patron Cyril Hanouna, qui aurait montré à plusieurs reprises, son amour pour elle, ainsi que sa jalousie.

Kelly avait posté une story sur son compte instagram, où on la voyait avec quelques proches.

Elle aurait nié le fait d’être en couple avec Cyril, pour elle, il ne s’agirait que d’une simple rumeur, elle et Cyril ne seraient que de bons amis, deux adultes proches, l’un de l’autre, qui passent du bon temps ensemble, rien de plus !

Sur sa story, Kelly était bien entourée, mais Cyril ne serait pas là, on ne le voit pas partager son quotidien.

Personne n’arrive à comprendre ce qu’il se passe réellement entre ces deux là, elle serait furieuse contre Cyril, sans doute suite à sa révélation intime à son sujet, lors de l’émission.
Sa réaction aurait d’ailleurs été soulignée sur les réseaux sociaux.

Un matin, Cyril avait annoncé avoir eu un petit déjeuner très appétissant avec une femme dans le lit, Kelly l’avait très mal prise, les internautes avaient parlé d’une jalousie et d’une preuve d’amour de la part de Kelly, Cyril aurait dit ceci exprès pour attirer son attention davantage !

Oops avait cependant annoncé l’année dernière qu’un proche avait confié que Cyril et Kelly sont bien en couple.

Sans oublier le médium des stars, qui a affirmé, au début de l’année, de Kelly attendra un enfant, dans quelques mois, et que le prénom du père de ce bébé commencerait par la lettre C !