Ces derniers jours, Nathalie Marquay serait de plus en plus discrète, dans sa ville de tous les jours, mais aussi, dans son quotidien, notamment sur les réseaux sociaux.

Ceci serait en rapport avec la maladie de son mari, Jean-Pierre Pernaut, atteint d’un cancer du poumon.

Cependant, Nathalie ne peut pas voir des critiques et des propos blessants, et garder le silence, elle aurait prix la défense de Kelly Vedovelli, la compagne de Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission Ne touche pas à mon poste, sur C8.

Ce 16 Février, Kelly a posté une jolie photo d’elle, dans une sorte de pyjama.

‘’ Oui c’est bien un pyjama, mais pas n’importe lequel, un pyjama stylé qui aurait fait des ravages, décolleté ou non, je m’en fou, vous n’avez rien à dire, la seule personne qui a le droit de parler, c’est ma mère, alors les jaloux, allez-y doucement ! ‘’ A déclarée la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, diffusée sur C8.

Une personne l’aurait carrément insulté en la décrivant comme étant : ‘’ La Reine du Porno ‘’ Un commentaire blessant et déplacé, pourquoi tant de haine ? Telle est la question.

Nathalie Marquay aurait soutenu Kelly, en postant un commentaire de solidarité et en laissant un petit Like sur le post et sur le commentaire de Kelly.

Les deux femmes seront bientôt réunies dans un travail, sur la TV.