Kelly Vedovelli pourrait prendre la décision de se faire tatouer dans le but de se rapprocher de Cyril Hanouna, l’homme sur lequel elle a jeté son dévolu. Il s’agit là de l’imagination la plus débridée de l’animateur.

Lors du tchat à succès qu’il animait sur C8 l’année précédente, il était apparu devant la caméra avec un personnage japonais gravé dans le cou.

Les fans qui se sont organisés sur les réseaux sociaux n’ont pas tardé à le rappeler et à s’enquérir du tatouage d’oreille en question. Cyril Hanouna s’est rapidement déplacé pour prendre la tête de cette course.

Je suis allé voir un ami, et il m’a créé une lettre japonaise », a déclaré celui qui, selon le magazine Oops de janvier, a vécu une belle histoire avec Kelly Vedovelli, qui est même enceinte à ce jour.

Même s’il rêve d’avoir des tatouages, il n’y a absolument aucune chance que cela arrive. Cela va à l’encontre des enseignements de sa foi. Après avoir expliqué que dans la religion juive,  » il est interdit de se faire tatouer « , il a ajouté :  » Je vais vous dire pourquoi je ne me fais pas tatouer, c’est une question de religion.  »

Kelly Vedovelli, qui devrait bientôt reprendre le travail après avoir subi une opération du cou, a laissé échapper des indices selon lesquels elle pourrait penser à sauter le temps. Un copain de la jolie brune l’a mise à l’aise et détendue.  » Elle me demande encore de ses nouvelles « , a-t-elle déclaré dans la lettre.