Cyril Hanouna aurait dû faire certaines concessions afin de maintenir sa relation avec Kelly Vedovelli, avec qui il prétend partager sa vie. Selon les informations de Oops, il devait convaincre sa partenaire putative qu’il aurait gardé ses distances avec Delphine Wespiser puisqu’elle était considérée comme une concurrente.

Ce n’est pas qu’elle soit coincée dans sa jeunesse mentalement, Kelly… Mais si…. Elle avait encore envie de passion et de piquant », le présentateur vedette de C8 serait plus serein avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Émilie, dont il se serait séparé il y a deux ans.

Au début, il aurait été difficile pour celui dont les revenus sont estimés à plus de 60 millions par le magazine Closer de se projeter dans une relation avec Kelly Vedovelli, qui serait enfermante.

Il aurait été perturbé par la jalousie et les remarques continuelles, qui auraient « aspiré beaucoup » de son énergie. Il aurait été agacé par la jalousie et les remarques répétées.

Cyril Hanouna aurait rompu son silence sur sa vie amoureuse suite à la pression de l’ex-djette. Il aurait pour cela jeté aux orties une proximité avec Delphine Wespiser, que Kelly lui envierait.

Ils nous ont donné l’occasion de nouer une relation. C’est un collage de photos ! Delphine est maintenant chez elle. « Et moi je suis chez moi », a-t-il déclaré dans son émission à l’époque.

« C’est Roger qui a partagé cette information sur les différents réseaux sociaux ». Cela devrait vous faire ricaner, à tout le moins. Tu étais avec Matt Pokora la semaine dernière ! Donc tu traînais avec tout le monde sauf avec le bon ! Roger, montre un peu de respect ; il l’a toujours !