Le mystère de la relation entre Kelly et Cyril n’a toujours pas été résolu, Kelly parlerait d’une future relation s’il réussissait à conquérir son cœur.

La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, l’émission diffusée sur C8, s’intéresserait également à Cyril Hanouna, et ferait tout pour le séduire, notamment avec ses regards.

Ce dernier ferait tout pour l’éviter, il essaye de résister.

Selon le magazine Oops, ceci ne serait qu’une mise en scène pour garder le secret de leur relation, ils seraient déjà en couple, mais préfèrent garder leur relation loin des regards et des rumeurs.

Sur Twitter, on pouvait lire ce post : ‘’ Kelly et Cyril officialiseront bientôt leur relation ! ‘’

Le coupable derrière ce post serait Gad El Maleh, qui, lui aussi a des sentiments pour Kelly.

Certaines sources proches, confirment cette relation ‘’ Cela ne regarde qu’eux. S’ils sont heureux comme ça, c’est bien, oubliez-les un peu ‘’ Annonce-t-elle.

Cyril montre une preuve d’amour et de respect envers Kelly, en refusant une dance à Laure-Alice Bouvier, sa nouvelle chroniqueuse, connue pour ses vidéos d’aide juridique sur Youtube.

La jeune femme lui avait demandé une petite dance et il aurait gentiment et poliment refusé, afin de respecter celle qui partage sa vie, si ce n’est pas de l’amour ça ?