Kelly Vedovelli était l’une des figures les plus appréciées de « Touche pas à mon Poste » sur C8. Mais ces derniers temps, elle faisait rare dans l’émission de Cyril Hanouna. Et une rumeur la prétendant écartée a circulé sur les réseaux sociaux. De l’intox.

La séduisante blonde annonce son grand retour après avoir travaillé ces derniers temps sur un projet dont elle dévoilera bientôt les conteurs.

Et dès la semaine prochaine, celle qui est très régulièrement visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale dont une prétendue relation avec Cyril Hanouna, serait de retour sur C8.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v80), default quality

«De retour au travail », a—t-elle indiqué, sans toutefois livrer de précisions.

Bien que présente sur les réseaux sociaux, l’ancienne complice de Gim’s n’a pas commenté ces allégations du magazine «Oops », qui l’affirme larguée par Cyril Hanouna. Le trublion de C8 aurait renoué avec son ex-femme, Emilie.

People Story de son côté les assure toujours ensemble. Un vrai tourbillon cette succession de ragots qui ne semblent reposer sur aucun élément concret puisqu’ils n’ont jamais été débusqués ensemble en dehors du plateau de Touche pas à mon poste.