Après avoir été insultée par l’information selon laquelle Kelly Vedovelli attend un enfant, la prétendue petite amie de Cyril Hanouna sort l’artillerie lourde.

Kelly Vedovelli est perturbée par la Une de Oops, dans laquelle il est indiqué qu’elle attend son premier enfant suite à la connexion qu’elle est censée avoir avec Cyril Hanouna, qui est désigné comme son petit ami.

La superbe brune a posté une photo de son ventre incroyablement tonique sur son compte Instagram afin de pouvoir montrer ses abdos à ses followers.

L’écrivain a fait remarquer : « Bonjour, kiki », mettant ainsi fin aux spéculations selon lesquelles la femme était enceinte de leur enfant. Cette joyeuse agitation me rend morose !

Sur un réseau social particulier, il a fait la déclaration suivante : « Il y a des gens qui n’ont pas froid aux yeux, et d’autres qui n’ont pas froid aux tripes. »

Complément d’enquête sur France 2 présentera prochainement un dossier sur le patron du talk-show diffusé sur C8. Il est possible que la relation présumée entre l’animateur et le chroniqueur, en plus du magazine Oops, soit abordée dans le prochain épisode de cette émission.

Incroyable, c’est le moins que l’on puisse dire ! Cyril Hanouna mérite qu’on lui consacre un dossier dans Complément d’enquête, et nous espérons qu’il permettra à nos caméras de l’accompagner dans les coulisses de TPMP. Un accord ?  » sur Twitter, a rapporté l’annonce de l’écrivain Tristan Waleckx.

Cyril Hanouna, lui, ne veut pas jeter les portes de son conseil d’administration de sitôt.