Chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli aurait été lâchée par Cyril Hanouna, avance le magazine Oops. La séduisante brune n’a pas commenté cette rumeur. En revanche, elle pousse un coup de gueule pour une autre raison. Elle est toujours aussi virulente !

La complice de Cyril Hanouna n’a pas pris la peine de commenter cette rumeur récurrente la prétendant sentimentalement engagée avec l’animateur de Touche pas à mon poste.

En revanche, elle regrette d’avoir payé son test contre le Covid. Kelly Vedovelli ne semble pas vaccinée contre ce fichu virus.

« Je viens de me faire tester il y a cinq minutes et je m’aperçois que les vaccinés ont les tests gratuits. Les non-vaccinés doivent payer ».
Et à la séduisante blonde d’aller encore plus loin dans ses propos : « Bande de chiens, vous êtes des rats d’égouts ».

Agacer les non-vaccinés est d’ailleurs l’objectif d’Emmanuel Macron, comme celui-ci l’a rappelé dans «Le Parisien ».

«Eh bien, là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emme*der. Et donc, on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force », a déclaré le chef d’Etat. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné ».