Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste diffusée sur C8 et présentée par Cyril Hanouna, aurait décidé de briser le silence et de répondre aux rumeurs qui l’annoncent en couple avec Cyril ‘’ son patron ‘’ dans l’émission.

Selon un proche, ils seraient en couple depuis 2ans déjà mais préfèrent rester discrets et faire semblant d’être ‘’ le chat et la souris ‘’ et de ne pas se supporter !

Aujourd’hui, elle décidé de répondre à cette question, mais de manière indirecte, elle aurait annoncé avoir beaucoup d’admirateurs mais serait très difficile à conquérir :

‘’ Une fois, un mec me sort ‘ hey beauté ‘ je lui réponds euh, non je suis trop belle pour toi ‘’ Avait raconté Kelly amusée.

Cette réponse signifierait donc qu’elle est bel et bien en couple et non pas cœur à prendre !

Le magazine Oops avait récemment annoncé le mariage de Kelly et Cyril, dans quelques mois, et Kelly aurait décidé de détourner la conversation, afin de ne pas répondre à cette question, bizarre non ? Elle qui répond à toutes les rumeurs !

Il y a quelques temps, une rumeur annonçait que Cyril Hanouna était en couple avec Vanessa Paradis, une rumeur qui a fait réjouir plus d’un, y compris Cyril qui aurait bien aimé que ça soit vrai, avait annoncé d’un air moqueur, avant de nier cette information.

‘’ Vous ne pouvez pas sortir avec Vanessa Paradis ou vous ne le voulez pas ? ‘’ Avait demandé Valérie Benaim

‘’ Non, ce n’est pas du tout came, la seule femme que j’aime et que j’adore et qui a les dents écartées, c’est la femme de mon ami que j’embrasse, Jean Dujardin, c’est Nathalie Péchalat ! ‘’