Face à toutes ces histories et rumeurs, Kelly Vedovelli décide de donner quelques indices sur sa relation avec Cyril Hanouna, le présentateur Tv de l’émission nommé Touche pas à mon poste, diffusée sur C8, qui est son supposé patron.

Aujourd’hui, elle annonce ne pas vraiment s’entendre avec Cyril Hanouna, et ce, à cause de la différence d’âge entre eux, ils n’auraient pas vraiment de points en commun et Cyril serait un peu égoiste et vulgaire à son goût.

Le magazine Oops aurait récemment parlé d’un mariage entre Kelly et Cyril, qui selon un proche, sont en couple depuis 2ans déjà, ce mariage aurait été prévu pour le mois de Mai, lors d’un festival.

Kelly n’aurait pas souhaité donner de réponses ou de précision à ce sujet, elle qui, normalement, répond à toutes les informations données à son sujet, peut-être serait-il vrai ?

La belle blonde aime se promener la nuit et voyager vers de nouvelles destinations, elle était récemment à Rome, en Italie.

Elle aurait également posté des photos de plusieurs monuments historiques de la ville de Paris.

Cyril est son contraire, il aime la tranquillité et rester à la maison, au chaud, il aime la routine et le fait de dormir tôt !

Cyril avait parlé de sa vie plutôt simple et de sa routine, à Ana Cabana, lors de son passage à l’émission i24 News.

‘’ Je rentre chez moi le soir après le travail et je dors direct, des fois, je suis à l’antenne et j’ai déjà envie de dormir, je finis l’émission à 21 :15, je rentre à 21 :45 et je dors à 22 :15 et ce, tous les soirs ! J’ai trop de responsabilité, je n’ai pas le temps de vraiment profiter de mes soirées. ‘’ Avait annoncé le père de famille, séparé avec Camille, une ancienne chroniqueuse, il y a quelques années.

‘’ Dès le matin, à mon réveil, je me prépare pour le travail et je m’organise pour l’émission de la journée, car j’ai des audiences en direct, même en vacances, je travail, c’est vrai qu’on s’ennui beaucoup avec moi ‘’

Cyril Hanouna laisse entendre qu’il n’a pas le temps pour une relation amoureuse !