Kendji Girac, son combat contre une « maladie » inquiétante, et la réalité de sa situation sont autant de sujets abordés dans cet article.

L’un des magazines people est à l’origine d’une rumeur inquiétante concernant Kendji Girac et sa santé. La réalité sans fard de son état de santé.

Le magazine Ouah a fait l’annonce « Kendji Girac, son combat contre la maladie », qui concerne en réalité le fait qu’un concert que devait donner le coach de The Voice Kids.

« Je suis vraiment désolé mais je ne pourrai pas faire mes deux spectacles ce soir à Montellimar et demain soir à Givors », a-t-il ajouté, précisant qu’il avait perdu un peu de sa voix.

Il avait pris un peu de repos et s’était remis en condition, et il se produisait au sommet de ses capacités en Patagonie, dans le vaste domaine de Florent Pagny, qui avait lui aussi vaincu son cancer du poumon. Il était en Patagonie.

Et les effets de sa maladie sur son existence quotidienne se sont poursuivis pendant une année entière. Mais il est supérieur.

D’autre part, contrairement à une rumeur qui circulait, l’homme qui est le père biologique d’Eva Alba, née de sa relation avec Soraya, ne souffre pas de la maladie de Hodgkin.

La maladie de Hodgkin est une maladie cancéreuse qui affecte le système lymphatique. Elle est également connue sous le nom de « cancer des ganglions » et est généralement diagnostiquée chez les enfants plus âgés, les adolescents et les jeunes adultes.