Kylian Mbappé aurait abandonné son objectif de jouer au Real Madrid pour un engagement pris avec Emma Smet, sa petite amie de l’époque.

L’attaquant du Paris Saint-Germain aurait pris la décision de prolonger son contrat avec le club jusqu’en 2025 afin de continuer à vivre dans la même ville que la jeune actrice qui apparaît dans la série télévisée « Demain nous appartient. » Cela aurait été une trahison pour son proche ami Karim Benzema, qui espérait l’avoir à ses côtés au Real Madrid.

L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain aurait implicitement avoué, dans une interview exclusive accordée à Gilles Bouleau pour le JT de TF1 l’année précédente, que des considérations personnelles ont joué un rôle dans son choix de rester au club.

Les fans du footballeur ne sont pas facilement trompés et auraient su à l’époque que la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure aurait été à l’origine de sa décision. Les dirigeants du Real Madrid auraient ainsi ressenti une certaine gêne.

Un média italien affirme que Karim Benzema, qui souhaitait avoir Kylian Mbappé à ses côtés, aurait également été irrité par cette décision. Cette rumeur circule depuis un certain temps, ce n’est donc pas la première fois qu’elle se produit.

Aucune des parties intéressées par la question n’a pris la peine de donner son avis sur le sujet.
Néanmoins, Kylian Mbappé et Emma Smet continuent de bien s’entendre malgré la rupture de leur relation amoureuse, dont le magazine Public avait fait état au printemps dernier.

La jolie blonde, âgée de 25 ans, serait actuellement engagée dans une belle histoire avec une actrice, tandis que son ancien petit ami, un artiste du football, est désormais considéré comme célibataire.