Rose Bertram, qui avait exercé une pression constante, a été « éteinte » par Kylian Mbappé, qui était sous l’influence de sa mère, Fayza Lamari.

Cette fois, il est vérifié que Kylian Mbappé aurait pris ses distances avec Rose Bertram en réponse aux pressions de son entourage, dont peut-être sa mère Fayza L. La conclusion de leur récit, qui n’a jamais eu vocation à être rendu public.

Le blogueur Aqababe l’a fait sur sa page Instagram en décembre dernier, lorsque l’information a été rendue publique.

La charmante blonde était présentée comme une arnaqueuse rusée dont l’objectif était de s’assurer les services de l’attaquant vedette qui jouait à la fois pour l’équipe nationale française et le Paris Saint-Germain.

Elle aurait probablement pensé à lui comme à un parent potentiel pour un enfant dans le futur.
Il a déclaré que certains proches seraient ravis que tout cela devienne public sur Internet. « Le clan Mbappé aurait un réveil brutal s’il s’avérait que leurs inquiétudes concernant Rose étaient finalement justifiées ».

Rose Bertram ne cesse d’évoquer leur relation passée sur sa page Instagram, ce qui semble faire enrager un certain nombre de ses admirateurs et followers.
« Mais j’entends que les gens ne s’intéressent qu’à Mbappé… »

Kylian Mbappé n’a pas pris la peine de répondre aux rumeurs qui ont circulé concernant sa vie sentimentale.

En revanche, il ne cesse de suivre Rose Bertram sur les réseaux sociaux, ce qui permet de rassurer les autres sur le fait que tous deux s’entendent à merveille.