Conséquence directe et immédiate de la victoire de Lionel Messi lors de la cérémonie de récompenses de la FIFA dite « The Best », Karim Benzema vit actuellement une période terrible. Messi a été sacré meilleur joueur de l’année et a reçu le prix.

Et c’est dans cet environnement qu’il a subi une volée de Kylian Mbappé qualifiée « d’inattendue. » Scandale ! Karim Benzema a l’impression d’avoir été écarté en raison du succès de Lionel Messi lors de la cérémonie de remise du prix du meilleur joueur de l’année de la FIFA.

Comme si les deux points précédents ne suffisaient pas à faire monter les enchères, Kylian Mbappé a encore fait monter la tension avec une remarque tranchante. Le joueur du Real Madrid a donné l’impression d’être fâché par le résultat du vote, déclarant qu’il avait effectué tout le travail par lui-même.

De son côté, Mbappé a salué l’Argentin comme le meilleur joueur du monde et l’a qualifié de meilleur joueur actuel. Ce petit génie a un tel niveau de sophistication ! Les internautes ont été emportés par ses déclarations, qui soulignent son haut degré de classe sur et en dehors du terrain. Les internautes ont été époustouflés par ses propos.

Mbappé est en passe de devenir, sans l’ombre d’un doute, le meilleur joueur du monde entier, à l’instar de Messi et CR7. D’autre part, il est important de rappeler que chacun a son propre point de vue sur la question qui nous occupe. Quoi qu’il en soit, merci à chaque participant de posséder un talent aussi exceptionnel !