La somme importante que Madrid a payée pour Kylian Mbappé a été révélée, tout comme son complot caché avec Rose Bertram.

Le Real Madrid s’est montré intéressé par la signature de Kylian Mbappé et a indiqué qu’il était prêt à payer une somme importante pour lui. S’il était transféré à Madrid, il aurait l’occasion de poursuivre sa relation secrète avec Rose Bertram, qui serait sa petite amie.

Selon Football Benchmark, la valeur nette du finaliste de la Coupe du monde a désormais dépassé les 200 millions d’euros, faisant de lui le premier joueur au monde à atteindre ce chiffre. Il a également été l’un des joueurs qui ont permis à son équipe de remporter la Coupe du monde.

Et si ses supérieurs parisiens venaient à le vendre, cela remplirait sûrement le trésor public de plus d’argent.

Le footballeur n’est pas opposé à ce concept, et s’installer à l’étranger pourrait lui donner l’occasion de passer à la vitesse supérieure dans sa relation avec Rose Bertram.
Ils sortiraient ensemble, du moins selon les informations des médias italiens.

Ils ont même été vus ensemble à New York en décembre de l’année dernière. « Ils ont tout fait pour ne pas se faire prendre, y compris porter des chapeaux et des lunettes de soleil pour ne pas être reconnaissables, mais les paparazzi, vous savez, ne ratent jamais rien », croit savoir le média italien, qui n’a toutefois pas encore publié de photos d’eux deux ensemble en public.

Dans une déclaration, la Belge, âgée de 27 ans, a nié avoir une relation amoureuse avec le footballeur.