Les tensions liées au lien entre Kylian Mbappé et Emiliano Martinez, héros de l’Argentine lors de la finale de la Coupe du monde qu’elle a remportée, se sont apaisées, ce qui a contribué à l’état de calme actuel de Mbappé.
Et c’est précisément dans ce cadre qu’Emma Smet fait ce qu’elle fait pour lui broyer le cœur. Sur son Facebook, elle a mis en ligne une photo de la personne qui allait prendre sa place.
Le gardien de but argentin a refait le fameux geste alors qu’il était sur le podium au Qatar. Emiliano Martinez a reconnu qu’il s’agissait d’une « chose stupide » et a déclaré qu’il n’en était pas fier dans une interview réalisée exclusivement avec ESPN.
D’autre part, l’Argentin avait également marqué les esprits ce soir-là en tendant la main du fair-play à Kylian Mbappé, qui était le meilleur buteur du tournoi.
Même si l’ex d’Emma Smet l’a battu à trois reprises, le gardien l’a consolé et complimenté, lui disant qu’il avait fait un excellent match et qu’il faisait honneur à sa nation. Il lui a également rappelé qu’il faisait honneur à son pays.
Par ailleurs, Emma Smet a publié sur son compte Instagram une vidéo d’elle et de son partenaire, Hicham B, en train de s’entraîner avec la danseuse professionnelle Fauve Hautot, connue pour sa participation à l’émission Dancing with the Stars. Un projet dans un futur proche !
Bien que l’actrice de 25 ans n’ait jamais parlé publiquement de sa prétendue romance avec Kylian Mbappé, il est possible que les deux n’aient jamais eu de lien significatif.
Ils n’ont divulgué aucune information sur la dynamique de leur relation.