Lors du dernier match de la Coupe du monde, qui s’est déroulé au Qatar, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, aurait été stupéfaite par la belligérance d’un joueur argentin, proche de Lionel Messi, qui a hurlé au visage de son fils. Et ce dernier a développé l’explication de son geste.

Cristian Romero s’est fait remarquer en hurlant au visage de l’attaquant du Paris Saint-Germain lors de la finale de la Coupe du monde à Doha, qui opposait les Bleus aux Argentins.

Et cela a stupéfié les supporters, ainsi que peut-être l’entourage de l’ex-compagnon d’Emma Smet, notamment sa mère, Fayza Lamari, qui était absorbée par le match. La publication Closer a mis une photo à la disposition du public.

Le défenseur de Tottenham a offert une explication à son geste, comme le rapporte The Mirror.

Il affirme l’avoir fait pour se venger d’un coéquipier que Kylian Mbappé avait humilié.

Après cela, j’ai crié devant le visage de Leo comme une façon de célébrer son but « , a-t-il donné sa parole.

« La punition qui a été donnée à Leo est la seule dont j’ai été témoin. Après cela, je n’ai pas vu d’autres punitions parce que j’étais à genoux et en train de prier à ce moment-là » a-t-il dit.

J’ai des doutes sur le fait que ces explications puissent calmer l’ire de la mère de Kylian Mbappé, qui a été dépeinte dans Paris Math comme une mère loup.