Kyllian Mbappé, le joueur du Paris Saint-Germain, qui a donné la victoire à son équipe à la dernière minute, lors du match qui opposait le PSG et le Réal Madrid.
Selon quelques proches, Kyllian serait en couple avec Emma Smet, la sœur d’Ilona Smet, qui se marie avec Ahmed Kamran, le banquier et ce, dans quelques jours, au Lubéron, en endroit riche en souvenirs, et ce, depuis 2ans aujourd’hui.
Kyllian aurait insisté pour que cette relation reste secrète et discrète loin des rumeurs et des paparazzis.
Leurs rendez-vous seraient donc discrets, loin des regards.
Aujourd’hui Kyllian semble angoissé et triste à la fois, il ne s’agit pas d’un conflit entre lui et Emma, mais plutôt de la situation de son ami, Noah Nehar, qui habite en Ukraine.
Et comme vous le savez peut-être, ce 24 Février, la guerre entre la Russie et l’Ukraine aurait commencé, la première attaque est venue de la Russie.
‘’ Cette nuit à 4h du matin, la guerre avait commencé, on entendait des cris et des avions qui passaient, des avions de chasse et de avions militaires ‘’ Avait annoncé Noah, en parlant des bombardements.
Effectivement, trois ou quatre bombardements ont été entendu, mais aucune information n à ce sujet, pour l’instant.
Les Français n’ont toujours pas reçu de consignes de la part de l’ambassade de France, pour quitter le territoire.
Emma Smet est aussi touchée par cette histoire, elle avait déjà rencontré Noah Nehar, quand il était à Monaco, le club que présidait Michel Pastor, le père d’Alexandra Pastor, qui n’est autre que sa belle-mère en réalité.
Le magazine Closer confirme cette version des faits, cependant l’histoire d’Emma et Kyllian n’a toujours pas été annoncée de manière officielle !