Kyllian Mbappé, le joueur du PSG, qui a donné la victoire à son équipe avec un but inattendue à la fin du match, face au Réal Madrid, n’aurait toujours pas pris sa décision au sujet du changement de l’équipe pour la saison prochaine.

Il serait entre l’envie de rester et de s’améliorer et celle de changer et de vivre une autre aventure !

Les parents de Kyllian, mais aussi sa compagne, Emma Smet ainsi que ses parents, lui recommandent de rester dans l’équipe de la capitale, là où il a le plus d’infinité avec les joueurs, notamment avec Achraf Hakimi, un joueur dont il serait plutôt proche.

L’émir du Qatar qui est aussi le propriétaire de l’équipe, ferait également tout son possible afin qu’il reste dans l’équipe, pour lui, c’est un joueur talentueux, discret et mature qui mérite sa place.

Le contrat du joueur se termine au mois de juin et la décision de renouveler ou non, n’a toujours pas été prise !

‘’ Des offres alléchantes seront toujours à la disposition de Kyllian, afin de le garder dans l’équipe, il a tout pour lui, on souhaite tous qu’il reste, on compte également sur le soutien de sa compagne pour lui faire faire le bon choix ‘’ Annonce l’équipe du PSG.

Actuellement, le joueur du PSG a un salaire de 26.6 M d’euros, brut par an, s’il décide de rester, il obtiendra une prime de 25M d’euros !

L’objectif est de garder Kyllian Mbappé au PSG, encore une année, afin qu’il puisse participer à la coupe du monde au Qatar, en étant avec le PSG !