Sarah Knafo, la conseillère et la compagne d’Eric Zemmour, le prétendant à l’Elysée et l’ancien sniper de ‘’ on n’est pas couché tôt ‘’ avait récemment fait une fausse-couche à 2-3mois de son terme.

Un choc pour la jeune femme de 28ans qui attendait son premier enfant.

Ce drame serait lié à la campagne d’Eric car elle ne se serait pas reposée, et aurait en plus de ça, subie plusieurs pressions, menaces et insultes, ce qui aurait mis sa grossesse en risque.

Sarah Knafo essaye par tous les moyens de tenir bon et pour cela, elle a peut compter sur le soutien de Marion Maréchale, la nièce de Marine Lepen, qui est également enceinte de quelques mois.

Elle serait devenue la meilleure amie de Sarah et aurait donc tourné le dos à sa tante.

Aujourd’hui, les spécialistes relient cette fausse-couche à une dose de vaccin qu’elle aurait récemment faite.

Ce qui est sûr c’est que Sarah Knafo va beaucoup mieux et aurait d’ailleurs fait son apparition aux côtés de son homme, ce dimanche soir à Toulon, à l’occasion d’un meeting avec Marion Maréchale.

Des photos ont été partagées sur les réseaux sociaux, et on voit bien que Sarah Knafo a perdu beaucoup de poids et a une mine plutôt fatiguée.

Le magazine Public a décidé de se pencher sur cette histoire est aurait confirmé la version d’une fausse-couche liée à une dose de vaccin et d’un surmenage à cause d’un programme bien chargé, car Eric Zemmour avait laissé toute la responsabilité à Sarah.

Elle travaillait dur, jour et nuit, elle aurait même passé son temps à travailler à lieu de se reposer, lors de leur dernier séjour en amoureux.

‘’ C’est un travail titanesque qui demande un engagement retenu, pas le temps au repos, surtout si près du but ‘’ Avait annoncé Sarah, déterminée et confiante pour ces élections.