Angèle, qui fera ses débuts le 1er février dans Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, est soupçonnée d’avoir eu une liaison avec Marion Cotillard, qui est l’épouse de Guillaume Canet. Elle n’a pas abordé directement ces rumeurs dans une interview accordée à Vogue, mais elle a évoqué le fait qu’elle est bisexuelle.
Marion Cotillard, dont la relation avec le père de ses enfants serait en difficulté, se serait laissée aller avec le chanteur belge lors du tournage d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu. Peu après la conclusion de l’urgence sanitaire, le tournage de ce long métrage a eu lieu en Auvergne.
Sur son profil Instagram, le blogueur Aqababe avait écrit sur cette rumeur, ce qui a incité un certain nombre de personnes à laisser des commentaires sur le post. Il n’y a, bien sûr, aucune preuve. Il est possible qu’une personne travaillant sur le développement du film ait inventé cette rumeur afin de promouvoir le film d’une manière similaire à ce que feraient les Américains.
Sur le tournage du futur film Astérix, elles s’embrassaient passionnément toutes les deux « Sur le réseau social, il a posté ses réflexions.
Ni Marion Cotillard ni Angèle n’ont pris la peine de donner leur avis sur l’agitation qui régnait.
La chanteuse et actrice s’est exprimée sur sa vie privée dans une interview accordée à Vogue. À l’âge de 13 ans, elle a révélé qu’elle était bisexuelle.
« Mais le fait que je sois bisexuelle signifiait qu’il était préférable pour moi d’être également attirée par les hommes, puisque j’apprécie les garçons tout autant que les femmes. De ce fait, il était beaucoup plus simple de le dissimuler », a déclaré la bombe en question.