Il n’est pas exclu que Jenifer, qui est actuellement en pleine préparation de sa tournée pour la promotion de son dernier album Numéro 9, remplace éventuellement Laury Thilleman. Jenifer est actuellement en pleine préparation de sa tournée. On peut trouver plus d’informations à ce sujet dans la publication Voici.

L’hebdomadaire nous apprend que l’ancienne reine de beauté n’a pas réussi à « soulever le public des Victoires de la musique » au cours de la semaine précédente, alors qu’elle mérite le titre « d’ancienne reine de beauté ».

Et la bretonne sexy ne pliera pas l’année prochaine, et les noms de ses éventuels remplaçants ont été évoqués. L’une de ces possibilités est Jenifer, qui a été coach dans The Voice Kids, l’émission de talents de TF1. Le concours de l’année prochaine ne sera pas plié.

Le magazine précise que comme elle n’a jamais été nommée au cours des vingt années précédentes, ce serait l’occasion pour elle d’assister aux Victoires pour la première fois.

Il y a 3% de chances que l’information selon laquelle Jenifer pourrait prendre la place de Laury Thilleman soit exacte. Il pourrait s’agir de Nagui, qui a déjà animé l’événement à huit reprises entre les années 1993 et 2010, prouvant ainsi qu’il n’est pas intimidé par le rôle.  »

Et vu qu’il est le roi de la musique live, le roi du karaoké, et le meilleur pote des artistes, il pourrait être le candidat idéal pour le poste. Il est fait référence à Julia Vignali, et elle est même décrite comme « une Laury Thilleman avec une plus grande expertise ».