Daniel Riolo revient sur RMC sport pour évoquer le tragique incident de la sortie de Karim Benzema de l’équipe de France, alors que la France s’apprête à affronter l’Argentine en finale de la Coupe du monde. Ce serait une erreur d’une certaine manière. Il est possible que le footballeur ait été gravement gêné.

Le journaliste sportif rappelle que lorsque Karim Benzema a quitté l’équipe en raison d’une blessure à la cuisse, seules deux ou trois personnes s’en sont réjouies.

La nouvelle personne dans la vie de Jordan Ozuna attire trop l’attention et rend le reste du groupe, notamment les plus jeunes, mal à l’aise à l’idée de grandir avec lui.

Selon le compagnon de Géraldine Maillot, « ils n’étaient pas désolés de le voir partir », et le couple tient Didier Deschamps pour responsable du rappel de l’attaquant vedette du Real Madrid, ballon d’or 2022, s’il a causé tant de détresse.

 » Avec un tel Ballon d’Or, la victoire est certaine. On peut se passer de toi, Giroud « , et il est tombé par la suite.

Malheureusement, la tentative de retour de Karim Benzema n’a pas abouti. Lorsque l’artiste du ballon arrive enfin au Qatar, il se blesse. Ses dommages ne sont peut-être pas aussi graves qu’on le pensait au départ.

« Au troisième match que je l’ai vu jouer, j’étais persuadé. Après son arrivée, il est presque certainement reparti aux petites heures du matin. Aux premières lueurs du jour, ils lui donnent une contravention. Les sacs étaient déjà dans le véhicule, il ne pouvait donc pas attendre.

Daniel Riolo spécule que le silence de Karim Benzema sur les médias sociaux tout au long des premiers matchs de la France est dû à la colère de l’attaquant. Il avait probablement beaucoup de pensées lourdes en tête. Peut-être le père de trois enfants avait-il honte. Tout le monde doit essayer d’ouvrir les yeux car il se passe « quelque chose de louche ».