Après avoir travaillé ensemble sur le film Jeux d’enfants, Marion Cotillard et Guillaume Canet se seraient éloignés l’un de l’autre au cours des années qui ont suivi la fin du projet. Ils n’ont plus de relation amoureuse.

Ils font l’objet d’un article dans le dernier numéro du magazine Public, qui permet aux lecteurs d’en savoir plus sur la nature de leur relation.

Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui seront à l’affiche d’Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu en février prochain, seraient séparés mais auraient conservé des relations étroites pour le bien de leurs enfants, selon l’hebdomadaire. Tous deux apparaîtront dans le film.

Certaines choses auraient empêché leur belle histoire, que leurs adeptes croyaient sans doute prédéterminée pour la vie.

En référence aux divers projets de la jolie brune aux États-Unis, le journal pose la question suivante : « Les emplois du temps surchargés et les désirs divers ont-ils mis un frein à cette histoire d’amour ? »

Elle aurait déménagé dans une nouvelle ville il n’y a pas si longtemps, et son partenaire serait récemment sorti d’une mauvaise passe après la fin de la production de son film Lui, qui n’aurait pas été bien accueilli par son public.

Selon le magazine, « entre la célébrité enjouée et l’acteur troublé, la communication pourrait devenir difficile. »

L’acteur et le réalisateur surdoués ont révélé au cours de la conversation qu’il y avait quelques petits points de discorde.

« Ce côté pinailleur, exigeant, contrôlant et ne jamais se contenter de rien est intolérable dans la vie », a reconnu Guillaume à Paris Match. « Je ne suis jamais satisfait de rien ». Cela m’a rendu la vie plus difficile, notamment dans le cadre de mes relations.

Les deux célébrités ne donnent pas franchement leur avis sur la question.