Céline Dion a décidé qu’elle ne pouvait plus soutenir Mariah Carey car elle souffre d’une maladie neurologique rare qui ne touche qu’une personne sur un million. Et la raison serait due aux exigences de diva de cette dernière, notamment à Las Vegas.
Lorsque la chanteuse québécoise se produisait sur scène dans un casino de Floride, elle aurait été consciente de ses demandes inattendues.
D’après ce qui a été écrit sur l’Américain dans la publication Intimacy Sunday, il avait l’habitude de rendre les membres de son personnel complètement fou.
Selon la publication, « en plus de dérouler un tapis rouge devant chacun de ses hôtels, juste pour montrer qu’elle est une star. »
Ce comportement aurait irrité Céline Dion, qui garde la tête froide malgré l’énorme succès qu’elle a rencontré, et elle en aurait été agacée.
Et d’élaborer sur les conditions préalables dont elle aurait besoin « qu’un robinet en or soit mis dans toutes les suites qui n’en ont pas actuellement.
Mariah Carey « a en outre un assistant qui est chargé de se débarrasser de ses chewing-gums usagés. Elle demande que les baignoires soient remplies d’eau minérale française et que l’eau soit chauffée au bain-marie pour ses besoins d’hygiène personnelle ».
Les exigences de Céline Dion ont toujours été centrées sur les questions relatives à sa santé.
Et avant de développer le syndrome de l’homme raide, sa plus grande peur était de succomber à un rhume.
Ainsi, pour protéger son corps et ses cordes vocales, la mère de trois enfants, dont le retour sur scène pourrait s’avérer difficile, n’entre dans une pièce que lorsque le thermomètre atteint une température de 22 degrés ».
Une température qui, selon elle, doit être maintenue afin de protéger sa santé. Pour s’assurer que cette restriction est respectée en tout temps, elle est accompagnée d’un professionnel de la santé en tout temps.