Ce n’est plus un secret pour personne : le prince Harry n’a pas l’intention de protéger sa famille des coups qui sont sur le point de lui être portés. Et s’il devait les déballer, cela ferait remonter à la surface les expériences humiliantes que le mari de Meghan Markle a vécues par le passé.
Il s’est fait pisser dessus. Cela ne faisait pas longtemps qu’il avait rencontré celle qui allait devenir la mère de ses enfants, qu’il avait invitée à bord d’un yacht.
Cet événement est relaté par l’héritier Windsor dans les pages de Spare, le livre qu’il a écrit pour critiquer la famille royale. Harry a réservé une excursion sur un voilier avant son premier rendez-vous avec Meghan Markle, malgré le fait qu’il n’y avait pas de salle de bain à bord.
Je me suis tordu sur le côté au-dessus du ressac, mais je n’arrivais toujours pas à uriner, surtout parce que j’étais nerveux. Tous les membres de l’équipe regardaient dans ma direction.
Il s’est avéré que le prince Harry a dû uriner dans son pantalon lorsqu’il est revenu à son poste. Pour notre plus grande chance, Meghan n’a rien observé concernant cet événement.
En outre, il a déclaré qu’il consommait du cannabis, de la cocaïne et d’autres stupéfiants depuis plusieurs années. Il a affirmé que l’utilisation de ces substances illégales était thérapeutique pour lui après le décès de la princesse Diana, décédée des suites de blessures subies dans un accident de voiture.