Meghan Markle aurait pris de la distance avec son mari, le prince Harry, suite à la sortie du livre de ce dernier, The Substitute.

Le magazine Woman’s, qui a rapporté qu’ils étaient inséparables l’année précédente, contribue à alimenter le fossé qui les sépare. Ils disaient qu’ils étaient la combinaison parfaite de sel et de poivre.

Toutefois, selon des rapports récents, cet incident est désormais considéré comme une vieille histoire.

Au début, on a supposé que Meghan Markle ne faisait que « donner de l’espace à Harry », dans l’intention de le laisser se prélasser sous les feux de la rampe pendant la promotion de son livre.

Cependant, au fil du temps, des rumeurs de conflit ont commencé à se répandre entre les parties concernées. Et elles pourraient avoir une certaine crédibilité.

C’est une femme qui aime être sous les feux de la rampe, surtout lorsqu’elle a l’occasion d’être photographiée tenant la main de son mari, affirme une personne proche du couple. Bien que Harry n’ait que peu de souvenirs à partager, il apparaît souvent comme encourageant dans les interviews et les apparitions publiques.

Par conséquent, on s’attendait à ce qu’elle fasse probablement de même pour lui. »
Au lieu de cela, il a été allégué que la duchesse de Sussex a fui la scène.

Le magazine Us Weekly affirme que si Meghan Markle, la fiancée du prince Harry, fait profil bas, c’est parce qu’elle en prépare un important : une biographie dans laquelle elle déblatérera sur la famille royale à son retour.

Selon l’une de nos sources fiables, « Harry a son livre, mais elle veut quelque chose qui lui soit entièrement propre ».