Comme vous l’aurez peut-être remarqué, le prince Harry est de plus en plus présent aux côtés de la famille royale et est de plus en plus actif.
Il semble aller mieux, depuis que Meghan ne le suis plus partout où il va et ne le stresse plus.

En parlant de Meghan, vous aurez sans doute remarqué qu’elle a disparu de la circulation et ce, depuis quelques mois déjà !

Les spécialistes des têtes couronnées parlent d’une absence de 140 jours, soit 4mois et pour eux, c’est évident, il s’agit d’une grossesse.

Le prince Harry aurait été vu à plusieurs reprises, avec sa cousine Eugénie, avec laquelle il s’entendrait bien.

Eugénie aurait été envoyée par la reine Elizabeth II, afin de soulager le prince Harry et l’épauler afin d’éviter la catastrophe, car il voulait divorcer à tout prix de Meghan Markle.

Le magazine Australien, New Idea, semble avoir une piste au sujet de la disparition de Meghan, selon eux, elle ne serait pas enceinte.

‘’ Meghan a reçu plusieurs millions de dollars afin d’honorer ses engagements, mais personne n’a encore vu de contenu réel ‘’ Explique une source
Meghan Markle, n’aurait pas pu suivre son mari pour des raisons de sécurité et elle aurait préféré rester sur place, afin d’essayer d’éviter la catastrophe, et d’honorer ses engagements, notamment avec Netflix et Spotify qui avaient menacé de porter plainte contre le couple, elle serait donc à la recherche de contenu.

‘’ Meghan a compris que ça ne servait à rien de se balader quand on sait qu’on a des responsabilités et des engagements à honorer, notamment des podcasts et des émissions de TV qui trainent depuis plus d’un an ! ‘’