Céline Dion doit non seulement faire face à cette maladie neurologique rare qui ne touche qu’une personne sur un million, mais elle doit également gérer les problèmes de son fils René-Charles, qui est apparemment effrayé par « la mafia ».

Le fils de Céline Dion, René-Charles, serait perturbé par la mafia. Il serait en danger car il est impliqué dans les mêmes activités qu’une femme nommée Angélique.

Sa famille possède plusieurs casinos et hôtels dans la région de Las Vegas, dont celui où son père, René Angélil, aurait dépensé des millions de dollars sur le tapis vert.

D’après le magazine Closer, qui valide les inquiétudes de Céline Dion, « la nouvelle relation entre René-Charles et Angélique rapproche un peu plus l’enfant de la star des voleurs pas si honnêtes. »

Selon le magazine, elle s’inquiète du groupe d’amis de son fils ainsi que du monde du jeu, qui « attire des personnages dangereux, notamment à Vegas, où le crime organisé est courant », comme le précise la phrase précédente.

Dans un numéro précédent, l’hebdomadaire laissait entendre qu’il était possible que le fils aîné soit l’objet de menaces.

Grâce à ce développement, la relation entre Charles et la jeune femme aux yeux bleus a progressé d’un cran.

Jusque-là, ils partageaient un logement en tant que colocataires, mais tout récemment, ils ont fait le choix d’emménager ensemble et de fonder une famille. Cela s’est déroulé au cours des vacances de Noël.

 » Les deux amoureux se  » suivent  » sur différents réseaux sociaux, ce qui est le reflet de leur relation illicite. De quoi inquiéter la vieille dame et la mère poule « , remarque la publication Closer.