Comme vous le savez sans doute, Kate et William sont en guerre avec Meghan et Harry, et ce, depuis quelques années déjà.

Cependant, la chose que vous ne savez pas, c’est qu’avec Doria, la mère de la duchesse, tout irait bien, elle serait aimée de tous et acceptée au sein du palais royal.

Le magazine Women’s Day, confirme que les membres du palais s’entendent bien avec elle et lui enverraient des messages de temps en temps, afin de garder contacte avec elle.

Le prince Charles ferait tout pour garder avec elle de bonnes relations, il aurait fait exprès d’être pris en photo, aux côtés de Meghan Markle, lors de leur apparition aux NAACP.

En cette occasion, Meghan aurait été vue avec une robe fourreau de la marque Burberry, dont le prix serait de 1570 dollars.

D’ailleurs, son élégance aurait été soulignée !

‘’ Malgré les tensions et les pressions, Charles aurait gardé de bonnes relations avec Doria, avec laquelle il a beaucoup d’estime ‘’ Avait annoncé un proche de la famille, qui a souhaité témoigner en anonyme.

‘’ Le prince Charles lui aurait également envoyé un message pour lui rappelé que Meghan était heureuse et épanouie et qu’elle avait mis au monde une ravissante femme ‘’

Cependant, le contenu des messages que Kate et son mari, William, n’a pas été révélé pour le moment.