Décidément, c’est une malédiction qui frappe le palais royal !
La reine Elizabeth Ii qui tombe malade suite à sa contamination au Covid, le prince Harry et Meghan Markle, qui n’arrivent plus à payer leurs dettes et à honorer leurs engagements et, la crise sur le gâteau, décident de se séparer de manière définitive.
Aujourd’hui, c’est au tour du prince Harry, l’ainé, de se trouver face à des difficultés, avec Kate Middleton, la relation devient de plus en plus froides, ils seraient de plus en plus distants !
Et rappelons-le, Kate est enceinte de son 4ème enfant, ce qui pourrait la mettre en danger.
Le mémoire de William devrait sortir courant 2022 et le couple serait angoissé à l’idée de voir leur vie se dévoiler, des secrets seront donc révélés au grand jour !
D’après le magazine OK, les membres de la famille royale, la reine, Harry, Meghan, William et Kate, seraient très angoissés à l’idée que ce mémoire voit le jour.
‘’ Personne n’attend à ce qu’il se retienne, le premier volet serait une sorte de contrat de 20 millions de dollars avec Penguin Random House, qui aurait signé pour quatre livres.
‘’ Ils s’attendent à ce que le prince Harry précise les causes de sa sortie de la famille royale, mais aussi à évoquer son état lors de la mort de sa mère, Diana, et ses conflits avec son père, Charles.
Cette autobiographie menacerait donc toute la famille en créant un grand fossé entre lui et sa famille, notamment avec Kate, sa femme.
‘’ Charles et William ont tous deux fait des commentaires laconiques à Harry sur les mémoires, mais il reste muet sur son contenu.
L’écriture lui a été d’une grande aide, et il espère que ceci sera la même chose pour les autres ‘’ Avait raconté une source très proche du prince William.