Tenir l’image de la famille royale, devient de plus en plus difficile, à cause de Meghan Markle, le couple Meghan et Harry, manqueraient de plus en plus leurs engagements, ce qui inquiéterait la reine Elisabeth II.

Le couple serait taxé d’escrocs à la télévision Américaine.

Harry et Meghan, qualifiés comme parano à plusieurs reprises au sujet de la sécurité de leurs enfants, ont décidé de ne pas assister au jubilé de la reine à Londres, en trouvant l’excuse que cet endroit ne sera pas assez sécurisé pour eux et leurs enfants !

Suite à ce manque d’engagements, ils n’auraient fourni qu’un post pour 25 millions de dollars, cet engagement et collaboration avec Spotify à été infructueuse pour la firme Américaine.

L’animateur américain Tucker Carlson dont la slave est reprise par The Mirror, s’est longtemps posé des questions à ce sujet, selon lui, toute la famille royale serait pointée du doigt ces jours-ci, ils auraient la réputation de ne pas honorer leurs engagements !

‘’ Le second fils du prince Charles, William, a signé un contrat avec Spotify à 25 millions de dollars, pour presque rien ! Ils n’ont produit que 30min. ‘’ Rappel l’animateur à ce sujet.