‘’ La fin tragique et inattendue de Céline Dion ‘’ Ce titre a fait la Une des magazines, notamment celui de magazine Histoires Vérités.

Le magazine People, a également décidé de consacrer une grande importance à ce sujet, personne ne s’attendait à ça, les choses commençaient à s’améliorer pour lui !

Une mort tragique, celle de son mari, René, l’amour de sa vie.

Cette mort tragique a chamboulé sa vie, elle serait désormais seule et perdue, elle n’a toujours pas pu faire son deuil.

Une période très difficile, qui a commencé par la mort de son mari suite à un combat contre le cancer, puis la mort de son frère, de la même maladie, quelques années plus tard.

Ce qui a également laissé un grand vide dans son cœur, c’est la mort de sa mère, dont elle était très proche, c’était sa confidente.

Céline Dion a également vu partir quelques collègues et proches, ce qui n’a fait qu’aggraver la situation et son état psychique.

Elle avait sombré à plusieurs reprises dans l’alcool et la dépression, son fils aîné, l’avait même abandonné, car il ne supportait plus de la voir ruiner sa vie.

Il aurait coupé les ponts pendant plusieurs années.

Céline s’était retrouvée seule, avec ses deux autres enfants.

Elle enchaîna morts et maladies. La maladie et les douleurs l’isolèrent de la scène, depuis quelques années déjà.

Céline essaye de remonter la pente, petit à petit et son fils aîné, aurait repris contact avec elle.

Son retour sur scène serait prévu pour le 25 Mai prochain à Birmingham en Angleterre, et ensuite, en France, cet été, à Paris, la Défense Arena.
192 000 billets, ont déjà été vendus, le concert est déjà complet !