La claque d’Andrew aux États-Unis a laissé le prince Harry et Meghan Markle dans un état d’incrédulité et de désespoir.

Selon les résultats d’un récent sondage, le prince Harry et Meghan Markle ne sont plus sous les feux de la rampe aux États-Unis. Il a été rapporté que le prince Harry et Meghan Markle perdent la faveur du public, malgré la popularité du livre du prince Harry, Spare. On pense que le prince Andrew est plus apprécié qu’aucun d’entre eux.

Depuis le mois de décembre, leur popularité a apparemment baissé de façon significative, comme en témoignent les résultats d’un sondage publié dans The Sun.

Une baisse de 40 points a été enregistrée pour Meghan, qui se situe désormais à -17, tandis qu’une chute de 48 points a été signalée pour le deuxième fils du roi Charles, qui se situe désormais à -10.

Des rumeurs circulent selon lesquelles Meghan Markle, qui ne serait pas la bienvenue au couronnement de Charles III, aurait été « bouleversée et accablée » par la représentation comique d’elle-même et de son mari dans la série animée South Park. On suppose que cela s’est produit à cause de la représentation de Meghan Markle et de son mari dans South Park.

Le couple va devoir faire face à un nouveau revers, malheureusement. Leur cote de popularité actuelle est inférieure à celle du prince Andrew, qui est toujours mal perçu suite à son combat judiciaire avec l’accusatrice sexuelle Virginia Roberts Giuffre et a une cote de -2.

On n’a pas toujours l’impression de vivre dans un conte de fées quand on est un prince ou une princesse.

Le duc et la duchesse de Sussex ont tous deux gardé le silence sur les résultats du référendum.