Suite à une publication de trop, le prince Albert de Monaco, aurait puni sa fille, Jazmin et lui aurait ordonné de fermer définitivement son compte instagram.

Il ne s’agirait pas d’une simple décision, ce dernier aurait peur pour ses enfants, ce serait une méthode pour les protéger et pour notamment protéger les jumeaux, enfants petits.

La grave erreur que Jazmin aurait faite, c’est dévoiler la vie privée des enfants dans le palais, les photos auraient fait le tour du monde et mis tous les membres de la famille royale, sans un embarras.

Ceci aurait été fait volontairement ou involontairement ? Telle est la question, à en voir la réaction du père, ceci aurait été fait de manière volontaire, pourquoi ? Aucune réponse n’a été donnée à ce sujet.

La comédienne aujourd’hui âgée de 29ans, aurait obéit en supprimant toutes ses photos et en clôturant son compte Instagram.
Son absence des réseaux sociaux pourrait donc durer plusieurs mois, voire même, plusieurs années !

Selon le média Allemand Adelswelt, Albert serait toujours furieux contre sa fille, et surprotégerait les jumeaux, issus de son mariage avec Charlène, qui est toujours hospitalisée depuis de très longs mois.