Céline Dion n’a pas renoncé à son rêve d’avoir un quatrième enfant, bien qu’elle souffre d’une maladie neurologique rare qui lui a rendu la vie extrêmement difficile ces deux dernières années. Son désir d’avoir une fille à l’avenir.

Selon un article publié dans le magazine France Matin, la diva québécoise a exprimé le désir de rétablir un lien fusionnel similaire à celui qu’elle a avec sa mère, qui était l’une de ses principales sources de force mais qui est malheureusement décédée.

Céline Dion, aujourd’hui âgée de 54 ans, envisagerait la possibilité d’avoir un enfant en recourant à la procréation médicalement assistée avec les ovules qu’elle a congelés et le sperme de son défunt mari.

Sa biographe, Elisabeth Reynaud, est en grande partie responsable de la conservation du sperme congelé de René Angelil, qui a été recueilli avant son décès. Comme c’est souvent le cas avec les célébrités, il y a des rumeurs selon lesquelles Céline Dion envisagerait de faire appel à une mère porteuse pour porter son enfant.

Si Céline Dion a déclaré dans une interview qu’elle avait pensé à adopter un enfant, la possibilité de recourir à une mère porteuse n’a jamais été évoquée.

Mais qui sait, peut-être qu’un jour je donnerai ma maison et mon cœur à une petite fille. Je n’ai aucune idée de l’avenir. Dans une certaine mesure, j’aimerais croire que ma vie peut être lue comme un roman » Dans une interview accordée au magazine Elle, elle a fait la déclaration suivante.

Pourtant, malgré le fait que Céline Dion soit actuellement confrontée à un certain nombre de problèmes de santé, elle est inflexible sur la réalisation de son rêve de devenir mère pour la quatrième fois et d’agrandir sa famille.