Jenifer pourrait relancer son projet de grossesse lorsqu’elle terminera sa tournée en France pour la promotion de son disque numéro 9, qui se termine bientôt. Ambroise, qui est le père de son fils Juvanni, était l’homme qu’elle pensait être le père de sa fille. Mais il existe un risque accru de complications de la grossesse après l’âge de 40 ans.

C’est le magazine Public qui a fait la révélation sur cette heureuse initiative, en précisant qu’elle ne se consacrerait plus entièrement à son travail.

À 40 ans, elle a envie de faire de nouvelles choses. Ils discutent de la possibilité de faire entrer Ambroise dans la famille », a déclaré une personne au fait de sa vie personnelle. Et de poursuivre : « Elle avait hâte d’avoir enfin une fille !

Elle doit d’abord se concentrer sur sa tournée, qui, selon le magazine Public, sera une entreprise difficile. En attendant, elle doit attendre que l’ancien coach de The Voice termine cette mission. L’ancien coach de The Voice n’a pas réussi à faire basculer le public d’une quelconque manière.

Selon une source de l’hebdomadaire, « pour l’instant, aucune des dates publiées à partir du 3 mars n’est sold out, certaines étant particulièrement boudées, comme à Marseille. »

La décision de « brader » a été prise afin d’éviter l’annulation de certains concerts, voire d’éviter que la salle ne soit trop vide.

Sur tous les sites internet où les billets pouvaient être réservés, une réduction de trente pour cent était proposée. Jenniffer n’a partagé avec nous aucune information privée à ce sujet.