La nouvelle selon laquelle Meghan Markle pourrait déjà être enceinte de son troisième enfant à la suite de son mariage avec le prince Harry aurait causé beaucoup d’anxiété à la duchesse de Sussex. Samantha, qui était aussi sa demi-sœur, faisait des bêtises. Sa joie serait anéantie en un instant.
Selon le magazine Public, la femme de 58 ans la poursuit pour « diffamation et mensonges dommageables« . Elle dénonce des « propos manifestement faux et malveillants » qui auraient pu entraîner « l’humiliation, la honte et la haine à l’échelle mondiale. » La plainte a été déposée contre l’autre individu pour « diffamation et mensonges préjudiciables ».
La femme qui est mariée au prince Harry fait l’objet d’une enquête pour avoir fait des déclarations dans l’émission d’Oprah Winfrey diffusée sur CBS News en mars 2021, dans lesquelles elle se présentait comme une enfant unique.
Samantha Markle, qui a 17 ans de moins que Meghan Markle, aurait été gênée lorsqu’elle a été écartée du récit de l’enfance de Meghan Markle. En effet, Samantha Markle a été exclue du récit.
Elle ne réclame pas moins de 70 000 euros dans l’affaire officielle qu’elle a déposée.
Il a été rapporté que Meghan Markle s‘inquiète de la possibilité de « voir son linge sale étalé en public » et « d’être interrogée par ses demi-avocats ».
La duchesse de Sussex est allée jusqu’à faire une tentative pour faire annuler l’opération.
Mais maintenant le juge a refusé son désir de continuer de cette manière ! Ce n’est qu’une question de temps avant que les parents d’Archie et de Lilibet ne soient eux aussi en désaccord avec les Markle, en raison de leur implication croissante dans la querelle avec Buckingham. Tout au long des prochaines semaines, cette dispute risque de se produire.