Comme vous le savez sans doute, Angélina Jolie et Brad Pitt sont en guerre depuis des années, au sujet de la garde des enfants.

Une guerre sans merci, qui commence à agacer tout le monde, y compris leurs enfants.

Brad serait également célibataire à cause de cette histoire, car aucune femme ne veut avoir faire à Angélina Jolie, qui ferait peur à ces femmes, car elle s’amuserait à leur gâcher la vie en salissant leur réputation.

Les enfants en ont assez de cette situation, ils auraient convoqués leurs parents afin de leur faire la leçon de morale.

Les six enfants, Maddox 20ans, Pax 18ans, Zahara 17ans, Shiloh 15ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 13ans, en aurez assez d’être pris entre les deux familles.

‘’ Les enfants sont bien conscients que leurs parents ne s’aiment plus et se méprisent de plus en plus, alors que normalement, avec le temps, les choses finissent par s’apaiser, ce qui ne serait pas le cas, les enfants ont suppliés leurs parents de mettre la haine et les conflits de côtés et d’enterrer la hache de guerre, mais comme toujours, une demande qui tombe dans les oreilles d’un sourd, ceci s’est aggravé lorsqu’Angélina a décidé de vendre ses parts à un inconnu, sans même demandé l’avis de Brad, alors qu’elle savait très bien que Brad tenait à ce projet, avec tout ceci, il est fort probable, que les choses s’empirent au lieu de s’arranger, Brad aurait même porté plainte afin de faire annuler la vente, c’est une grosse déception pour les enfants qui rêvent d’une vie calme et paisible ‘’ Avait annoncé une source proche du couple, plutôt déçue de cette situation