Aujourd’hui Jean-Luc Reichmann, sera présent dans le cadre d’une émission sur RFM, afin d’éclaircir les choses et de mettre un terme définitive, aux rumeurs, notamment sur sa relation avec Sophie Davant.

L’animateur des 12 coups de midi, a eu l’occasion de l’annoncer sur les réseaux sociaux.

Jean-Luc serait donc présent aujourd’hui avec Bernard Montiel, ce février, à partir de 12h.

Ce qui est sûr c’est qu’il n’échappera à cette fameuse question au sujet de sa relation avec Sophie.

Il profiterait également de cette situation pour souligner le succès du dernier épisode de Léo Mattei, Brigade des mineurs, qui est une série de TF1.

France Dimanche annonce que son couple avec Nathalie L, ne va pas très biens, il y aurait beaucoup de turbulences ces jours-ci.

Le couple a pris un coup suite à l’affaire Quesada qui a été condamné en 2020, à 3ans de prison pour les corruptions de mineures et la détention de photos pornographiques.

‘’ Croyez moi, on a galéré avec cette histoire, ce n’était pas facile d’assumer tout ça, nous qui soutenons la cause des enfants dans le monde, comment on a rien vu venir ? C’est très dur surtout pour notre couple, c’est là où on voit si le couple a des bases solides ! Jean-Luc a essayé par tout les moyens de montrer son innocence, mais rien n’a marché, c’est vraiment un enfer ‘’