Laury Thilleman semble avoir rompu toute relation à la suite des rumeurs qui ont été diffusées à son sujet par la publication Public. Ces rumeurs affirmaient qu’elle avait une liaison avec Jérémy Frérot. Elle n’a pas l’intention de l’inviter dans son émission sur France 2, qu’elle co-animera avec André Manoukian, alors ne retenez pas votre souffle.

Cela pourrait avoir un impact négatif sur la carrière du conjoint de Laure Manaudou ! A l’occasion de la Saint-Valentin, France 2 proposera le mardi 14 février 2023 à 21h10 avec « La fête de la chanson d’Amour », qui sera animée par l’ancienne reine de beauté.

Outre les acteurs du spectacle Al Capone, dont Roberto Alagna, Bruno Pelletier et Anggun, Patrick Bruel, Pierre de Maere, Patrick Fiori, Hélène Segara, Zazie, Jenifer, Amir, Chimène Badi, Christophe Willem et Claudio Capéo rejoindront Laury Thilleman et André Manoukian pour cette soirée spéciale diffusée en prime time.

Jérémy Frérot n’a donc pas sa place sur la chaîne dédiée au service public, du moins pas dans les émissions qui sont animées par Laury Thilleman.

Dans une interview accordée au magazine Télé 7 Jours, Laury Thilleman n’a pas abordé ce sujet, mais elle a révélé qu’elle avait envisagé de faire une carrière dans la chanson à un moment donné.

Elle a toutefois révélé qu’elle avait un jour songé à poursuivre une carrière dans la chanson. L’ex-femme de l’ex-candidat de Top Chef Juan Arbelaez a répondu à la question par un « secrètement, oui ».

A l’adolescence, nous avons vu que ces regroupements se faisaient sous nos yeux. Cela nous semblait facilement accessible. Malgré le fait qu’André Manoukian m’ait demandé de travailler ma voix, je n’ai rien tenté de nouveau.