Karim Benzema a dû faire de nombreuses concessions pour se faire une place au Real Madrid, notamment en suivant un régime alimentaire strict. Cette décision a sans doute été validée par Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, qui aurait aimé que son illustre fils fasse un sacrifice de cette nature.
Le lauréat du Ballon d’Or en 2022 a accordé une interview au magazine Vanity dans laquelle il a évoqué sa routine au Real Madrid.
Il a affirmé résider à Ciudalcampo, qui est un quartier huppé situé à l’extérieur de Madrid.
Lorsque la fiancée de Jordan Ozuna, qui porterait le premier enfant du couple, sort, c’est dans un restaurant de sushis de la capitale nationale, où il prendrait l’habitude de manger dès qu’il en a l’occasion.
Karim Benzema a profité de l’occasion pour confirmer son important sacrifice, qui consiste à s’abstenir de manger tout ce qu’il veut quand il le veut.
Il a déclaré que renoncer à la possibilité de consommer les aliments qu’il souhaite était le sacrifice le plus difficile qu’il ait jamais fait.
Kylian Mbappé, quant à lui, est toujours accro à la malbouffe, au grand dam de sa mère, comme elle l’a révélé à Paris Match. La mère de Mbappé est très déçue par lui. Cependant, il n’est pas question pour lui de faire un tel sacrifice en ce moment.
A Noël, que nous passerons comme d’habitude en famille, il y aura du saumon et du foie gras ; mais Kylian, vous pouvez être sûr qu’il ne mangera que de la malbouffe… ».