Il est dit que Meghan Markle a l’intention de saper le mariage de Kate Middleton, qui est considérée comme sa plus grande adversaire. Il est également dit que Meghan Markle considère Kate Middleton comme sa pire ennemie.

La publication Das Neue Blatt croit savoir qu’elle aurait commencé à torpiller son adversaire une fois de plus alors qu’elle était encore membre de la famille royale. Ces détails de son prétendu « complot » sont évoqués par la publication.

Il est spéculé que Meghan Markle, ou du moins des membres de son entourage, sont les responsables de la propagation de la rumeur selon laquelle le prince William est particulièrement proche de Rose Hanbury, qui est l’amie la plus proche de la princesse de Galles. Son objectif était de « semer des graines d’incertitude » dans l’esprit du couple.

Et un pas de plus serait franchi par le prince Harry, qui, selon le magazine allemand, est dépeint comme n’étant guère plus qu’une marionnette entre les mains de Meghan Markle.

Dans son livre « The Substitute », sorti le 10 janvier dernier et qui connaît un grand succès en Grande-Bretagne, le prince Harry affirme que son frère était en état d’ébriété le jour de son mariage avec Kate Middleton, comme si cette union n’était pas une évidence.

Il affirme que l’odeur d’alcool a duré toute la nuit et ajoute qu’il pouvait « voir le rhum dans ses yeux ».

Ces révélations auraient été particulièrement douloureuses pour Kate Middleton.
« Il y a une conscience accrue du fait que Harry et Meghan semblent chercher une réaction », a déclaré une source à La Princesse de Galles.