La campagne actuelle de Gad Elmaleh cause une grande détresse émotionnelle à sa mère, qui n’a pas tourné la page de sa relation avec Charlotte Casiraghi.

Gad Elmaleh est divorcé de Charlotte Casiraghi, la mère de son deuxième enfant, depuis sept ans. On pense qu’il utilise sa petite amie actuelle pour tenir sa mère à distance. Elle s’attend à une surprise vraiment agréable.

En attendant, il n’y a pas beaucoup de place entre la Vierge Marie et votre mère, a avoué le roi du stand-up le 17 janvier dans la Clique de Mouloud Achour sur Canal+, alors qu’il était interrogé sur sa vie amoureuse, a-t-il dit.

Et au même moment, il a fait l’annonce de la fin de son statut de célibataire, qui intervient après un passage à vide dans sa vie sentimentale.

Sa mère Régine, qui joue son rôle dans son dernier film, Reste un peu, redoutait le pire en l’apprenant.

Lorsqu’il l’a présentée à la fille de la princesse Caroline de Monaco, elle aurait été si nerveuse qu’elle aurait commencé à avoir des sueurs froides. Elle n’avait pas « prévu » qu’elle deviendrait membre de la famille princière de Monaco.

Lors de son dernier concert, Gad Elmaleh a raconté au public l’expérience amusante qu’il a vécue avec le prince Albert de Monaco.

« Qui l’humoriste lui présenterait-il ensuite, vu qu’il lui a déjà donné la fille de la princesse Caroline de Monaco ? ». La mère juive montre des signes d’inquiétude. Pendant que tout cela se passe, Gad, qui sera bientôt à l’affiche d’Alibi réalisé par Philippe Lacheau, est parti s’amuser… »