Charlène de Monaco allait finalement réaliser son désir avec le prince Albert de Monaco, le père de ses jumeaux, lorsqu’elle est retournée sur le Rocher à la fin de l’année précédente après une absence prolongée.

Et pas dans le but d’agrandir leur petite famille pittoresque cette fois-ci. Les colonnes de sieben-tage, qui présente à ses lecteurs là une de son édition du 11 février, ne font aucunement référence à la grossesse de la première dame.

L’harmonie rétablie au sein de la famille est le sujet du rêve. Et cela a toujours été le désir de l’ancienne nageuse.

Selon le journal, Charlene a de nouveau assumé un grand nombre de responsabilités, notamment en prenant des décisions sur les opérations quotidiennes du Palais.

La Première Dame et son mari sont tous deux très fiers et admiratifs de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, âgés de 8 ans. Les choix sur leurs activités protocolaires se font en consensus.

Mais comme cela n’arrive qu’occasionnellement, nous ne le considérons pas comme un événement régulier », explique le Roi du Rocher et Prince Souverain.

Ils doivent encore faire un peu plus d’efforts pour leur éducation, mais quel genre de parent ne dirait pas ça ?

James et Gabriella peuvent tous deux être décrits comme « très énergiques » et « constamment curieux ». Les futurs monarques de Monaco adorent nager, ce qui fait le bonheur de Charlène de Monaco. Leurs autres hobbies sont le taekwondo et le théâtre. « Ils sont merveilleux », a déclaré le patriarche de la famille royale, le prince Albert.