Parce que le prince Harry a fait un compromis avec Kate Middleton et le prince William, en plus d’autres membres de la famille royale, Meghan Markle ne lui pardonnera jamais. S’il avait su, il se serait excusé. Il était impossible pour sa femme de l’accepter.
Le prince William et le prince Harry étaient auparavant assez proches l’un de l’autre, mais leur relation est depuis devenue distante entre eux. En revanche, il semblerait qu’il y ait une possibilité qu’ils se remettent ensemble dans un avenir proche.
À Londres, les préparatifs ont déjà commencé pour le prochain événement majeur, à savoir le couronnement de leur père, le roi Charles, qui devrait avoir lieu en mai de l’année prochaine.
Le monarque espère de tout cœur que ses enfants pourront mettre leurs différends derrière eux et passer à autre chose. Un rassemblement serait prévu au mois d’avril.
Cela se fera-t-il alors qu’il y a des tensions depuis trois ans ? Si l’on en croit les informations de Frau Actuel, les deux frères pourraient faire un pas l’un vers l’autre dans un avenir proche.
De plus, le prince Harry est prêt à voir Kate Middleton dès qu’elle sera prête. Et cela, Meghan Markle n’a pas pu le supporter plus longtemps.
Les deux anciens amis les plus proches communiquent fréquemment entre eux par le biais de SMS et de conversations téléphoniques.
Dans l’esprit de Kate, il est important que la monarchie retrouve sa splendeur d’antan, afin qu’elle et William puissent régner ensemble en tant que rois à l’avenir. Cela ne sera possible que si tous les membres de la famille travaillent ensemble », a déclaré le magazine.
La possibilité d’un arrangement amical ne conviendrait pas à Meghan Markle, qui travaille également à l’écriture de ses mémoires, ce scénario ne serait donc pas à son goût. Sa tentative de déballage serait entravée par cette tentative de déballage.