Alicia Aylies a clarifié le sexe de son enfant quelques semaines après avoir annoncé la joyeuse nouvelle qu’elle attendait son premier enfant, qu’elle était enceinte.
L’état de grossesse de l’ancienne gagnante de concours de beauté a été annoncé aux membres de sa communauté en ligne via le compte Instagram qu’elle tient à jour. Elle s’est confiée sur l’orientation sexuelle de son enfant. Alicia Aylies, qui serait divorcée du père de l’enfant, attend une fille. Le bébé sera le premier de la famille.
C’est confirmé lorsqu’elle poste une photo d’elle tenant des ballons roses. En outre, elle écrit dans la remarque : « J’avais raison. »
Par ailleurs, le blogueur Aqababe affirme qu’Alicia Aylies va se séparer de l’homme qui serait le père du bébé. Il s’agit d’un bodybuilder guyanais. Sur l’un des réseaux sociaux, une photo a été téléchargée.
Il affirme que celui qui avait fait l’annonce de sa grossesse lors de la première du deuxième volet d’Avatar au Grand Rex a repris sa vie de célibataire depuis cette annonce.
Selon les informations fournies, « Alicia Aylies n’est plus avec Thomas, le père de son enfant ». Un retournement de situation inattendu juste avant les fêtes de fin d’année. Son message a suscité de nombreuses réactions de la part des gens.
Vous êtes une femme parce que vous êtes une mère. » Belle grossesse à vous.
Certaines personnes lui ont demandé si son prétendu ex-petit ami Kylian Mbappé était le père de l’enfant.